Forfait téléphone Bouygues Télécom

   Bouygues télécom : sa relation client

Bouygues télécom mise sur une très bonne relation client

téléphone mobile

Les forfaits eden: à partir de 12,90 €/mois
Les cartes prépayés : à partir de 5 €/mois

  Les forfaits eden classique
  Les forfaits eden relax
  Les forfaits eden smartphone
  Les forfaits eden bloqués
  Les cartes prépayés

«  Agrandir l’image

L’avis Phonissime sur l’opérateur Bouygues Télécom

S’abonner chez Bouygues télécom Les abonnements élaborés par Bouygues Télécom offrent à sa clientèle la possibilité de gérer le budget alloué à la communication grâce à la variété de forfaits mise à leur disposition. Bouygues Télécom est par ailleurs le premier opérateur mobile à avoir introduit sur le marché de la télécommunication le système de forfait, le répondeur vocal gratuit, le surf internet sur le mobile avec l’option innovatrice i-mode et les durées d’appel illimitées. Bouygues Télécom est également présent en tant que fournisseur d’accès internet. Ses offres Internet avec Adsl basées sur le poste téléphonique fixe sont toutes aussi intéressantes que la téléphonie mobile tant sur leur durée que sur le débit de la connexion.

En effet, on peut choisir entre deux et six heures de durée d’appel. Les heures d’appel sont également variables en fonction des besoins du consommateur. Les abonnements de Bouygues Télécom inclut généralement l’accès à internet, la gestion d’une boîte email, l’envoi de Mms et de Sms et la télévision 3G+. Bouygues Télécom propose aussi à sa clientèle des abonnements grâce auxquels elle pourra disposer d’un débit pouvant arriver à 20 Mégas. Le pack inclura d’une part un routeur Wifi et d’autre part la télévision en numérique. En résumé, les abonnements Bouygues Télécom vous donnent la possibilité d’appeler en illimité, de consulter internet et de regarder la télévision par la même occasion.

Les types de Forfaits Bouygues télécom Bouygues Télécom propose trois forfaits Bbox. Ils peuvent n’inclure que l’Adsl, l’Adsl et la téléphonie ou l’Adsl, la téléphonie et la télévision. Le premier forfait Bbox met à votre disposition plusieurs boîtes mails, une espace de stockage de 500 Mo sur internet ainsi que la Wifi. L’antivirus et l’antispam sont des options payantes. Pour ce qui est du forfait incluant la Bbox Adsl et la téléphonie, l’un des forfaits disponibles comprend un débit de connexion de 20 Mo outre les appels sans restriction. Ce type de forfait procure les mêmes intérêts que le forfait précédent ainsi que la possibilité de passer des appels internationaux. Le deuxième pack comprend l’option d’appel international et trois heures d’appels à destination de tous les téléphones portables en Métropole. Vous pouvez sauvegarder vos données sur une mémoire de 500 Mo et disposer de nombreuses boîtes mails.

Ideo internet est un forfait grâce auquel vous pouvez appeler inlassablement, garder des données et surfer sur le web à une vitesse de 20 Mo. A noter que les forfaits souscrits chez Bouygues Télécom ne vous engagent pas dans le temps. En souscrivant un forfait Bouygues Télécom vous avez l’avantage de disposer gratuitement d’un modem. En outre, grâce à cette souscription, vous aurez deux heures d’appel à utiliser par mois au minimum. Il y a aussi le forfait incluant la Bbox et la téléphonie qui permet d’appeler pendant trois heures de temps vers les téléphones portable en plus des avantages cités précédement. Enfin, le forfait incluant la Bbox Adsl, la téléphonie et la télévision dispose des mêmes atouts avec en plus la télévision 3G+. Il est cependant plus intéressant car le forfait donne droit à trois heures de communication vers les mobiles en réseau métropolitain.

Consultez un autre opérateur :

opérateur mobile orange   
opérateur mobile sfr   
opérateur mobile bouygues   
opérateur mobile virgin   
opérateur mobile nrj   
opérateur b and you   
opérateur mobile la poste mobile   
opérateur mobile sosh