iPhone 4S : le second gros succès d’Apple

0
iPhone 4S : le second gros succès d’Apple
4.6 (92.63%) 19 votes

L’iPhone 4S a été développé par la société Apple, pour venir renforcer les quatre précédentes générations. Ce téléphone est le premier à être accompagné de l’assistant vocal de la société, avec en plus un Bluetooth 4.0. La puce est de type A5, avec des capacités pouvant aller jusqu’à 64 Go.

iphone-4s-1Selon les utilisateurs, le téléphone iPhone 4S est fonctionnel, efficace et performant tout aussi bien en usage professionnel que personnels.

iPhone 4S, une marque de téléphone tendance

LiPhone 4S a remporté un immense succès surtout en Chine étant donné que la demande constatée pour ce téléphone portable a été incroyable. En effet, à peine sorti, il a déjà surpassé tous les scores de vente et les stocks des magasins se sont rapidement épuisés. Ce fait découle de la facilité d’utilisation des téléphones développés par Apple, si bien que le succès se soit bâti pour l’iPhone 4S.

Cette société de renom international a rendu ses produits de haute technologie particulièrement accessibles. Par conséquent, avec cette réussite, Apple est devenue la marque la plus puissante surtout au Japon.

Par ailleurs, une des raisons du succès marketing de l’iPhone 4S, c’est que de nombreux fans à la pomme ont attendu la sortie de ce nouveau téléphone avec impatience.

Voir ce produit sur Amazon Notez ce produit :

iPhone 4S : le second gros succès d’Apple
4.6 (92.63%) 19 votes

Laisser un commentaire

Connexion au Forum :

Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici pour obtenir votre mot de pass