La samsung Gear S : un vrai bijou électronique

0

Quand le constructeur coréen Samsung se met aux montres connectées, cela donne des produits comme la Samsung Gear S. Petit bijou d’esthétique, la Gear S s’équipe d’un écran Super AMOLED monté sur un bracelet souple. Classe et raffinée, la Gear S s’installe parfaitement sur le poignet et en toute discrétion.

montre-connectee-samsung-gear-s-1Résolument moderne et branchée, la Samsung Gear S fait partie de ces modèles de montres intelligentes réellement aboutis et de qualité. Fonctionnant sur le système d’exploitation maison Tizen, la Samsung Gear S embarque plusieurs applications particulièrement utiles. On retrouve ainsi le traditionnel podomètre pour le sport. Mais aussi un cardio-fréquencemètre, un compteur de calories et même des capteurs UV qui surveillent l’exposition au soleil.

Acheter la samsung galaxy gear S

Outre ces nombreuses fonctions, la Samsung Gear S dispose également d’un emplacement SIM. Complètement autonome, elle reçoit des messages ou encore passe des appels mais aussi en reçoit ! Et en plus, l’appareil est compatible 3G, Wifi et Bluetooth. Toutefois, la Gear S peut toujours être appariée à un Smartphone compatible. Véritable Smartphone complètement autonome, la Samsung Gear S fera ainsi plus qu’assister à nos activités sportives. A bord, la mémoire interne affiche 4Go, de quoi stocker des heures de musique.

Notez ce produit :
La samsung Gear S : un vrai bijou électronique
4.33 - 21 votes

Laisser un commentaire

Connexion au Forum :

Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici pour obtenir votre mot de pass