Le téléphone portable HTC One et son système Boom Sound

0
Le téléphone portable HTC One et son système Boom Sound
4.2 (83.81%) 21 votes

Sorti en février 2013, le téléphone HTC One exploite le système Android avec un processeur cadencé à 1.7 GHz, épaulé par une mémoire vive de 2Go. Sa mémoire interne est encore plus impressionnante avec 32 Go de données téléchargeables.

htc-one-19

La marque taïwanaise a opté pour un style radicalement proche de ses versions précédentes. Mais l’appareil se caractérise notamment par sa micro SIM ainsi que son écran tactile Full HD de 4.7 pouces. La qualité d’affichage est sans égal malgré le contraste et la luminosité peu satisfaisants.

Cette marque taïwanaise a toutefois du style car dans l’ensemble, son design est très physiquement proche de son ainé. Elle possède une sobriété et une finesse très appréciable dans les finitions. En outre, la coque métallique en aluminium pour une meilleure prise en main et une plus longue durée de vie.

Acheter une HTC One

S’il faut retenir 2 atouts du HTC One, c’est sans conteste, le système Boom Sound qui offre une expérience sonore incomparable avec la présence de deux haut-parleurs en façade, ainsi que la qualité des photos. La caméra intégrée possède une résolution de 4.0 Mégapixels, un flash LED, une caméra frontale et un stabilisateur d’image.

La marque propose la fameuse fonction Motion Launch qui permet d’interagir avec l’appareil sans toucher les boutons. L’affichage est rapide et ne présente aucun défaut flagrant pour des performances surprenantes.

Notez ce produit :
Le téléphone portable HTC One et son système Boom Sound
4.2 (83.81%) 21 votes

Laisser un commentaire

Connexion au Forum :

Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici pour obtenir votre mot de pass