Nokia 5800 XpressMusic

   Nokia 5800 XpressMusic

La Référence mobile du lecteur MP3.       Avis Phonissime :  (5/5)

téléphone mobile

Téléphone seul : 276 euros TTC
Avec Forfait : à partir de 1 euros TTC

  Lecteur MP3
  stockage de 8 à 16Go
  Ecran tactile 3,2 pouces
  Appareil Photo 3,2 Mp – Recepteur TV
  Stylet et clavier AZERTY

«  Agrandir l’image

Vous préférez un opérateur en particulier ?

opérateur mobile orange   
opérateur mobile sfr   
opérateur mobile bouygues   
opérateur mobile virgin   
opérateur mobile nrj   
opérateur mobile tele2   
opérateur mobile simpleo   
opérateur mobile coriolis   
opérateur mobile breizh

La critique Phonissime du Nokia 5800 XpressMusic

Le Nokia 5800 XpressMusic est une petite révolution dans la téléphonie mobile. Le choix de l’achat de votre téléphone mobile devrait se porter sur cette petite merveille de technologie tant Nokia a investi pour faire un téléphone rivalisant avec L’Iphone d’Apple. Ce téléphone mobile possède un écran entièrement tactile lui conférant une ergonomie d’utilisation tout à fait remarquable. Fonctions principales du Nokia 5800 XpressMusic : Téléphone 3 G+ : le Nokia 5800 XpressMusic est donc doté de la plus puissante des transmissions qu’est le 3G+. Et c’est normal quand on sait que Nokia a toujours misé sur la qualité de la transmission de son signal sonore.

Le Nokia 5800 XpressMusic est également pourvu de la fonction GPS dernier cri avec un GPS permettant de capter de très faibles signaux, ce qui vous permettra lorsque vous êtes en rase campagne de ne pas vous perdre. Et même s’il venait à servenir une déconnection du système, la reconnection du GPS du Nokia 5800 XpressMusic est ultra-rapide. Plus besoin d’attendre 5mn que votre GPS se reconnecte.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu que l’achat de votre téléphone mobile doit se porter sur le Nokia 5800 XpressMusic, vous pourrez, et c’est tout l’intérêt du Nokia 5800 Xpressmusic, apprecier son lecteur MP3 et la qualité de son, qui pour le coup rivalise très largement avec l’Ipod d’Apple. Vous serez emporté dans un monde tout en musique pour vous échapper de la morosité parisienne, ou dans les embouteillages. Bref Nokia a vraiment misé sur de la qualité.

Les autres fonctionnalités du Nokia 5800 XpressMusic, et il y en a sont plus classique mais mérite quand même à être cité : le Wifi pour pouvoir vous connecter n’importe ou, à n’importe quel moment de la journée (attention quand même à prendre un forfait adapté au Nokia 5800 XpressMusic, sinon vous allez vous retrouver à payer une fortune des connections internet qui ne serait pas incluses dans votre forfait téléphone.

Coté prix, vous pourrez faire l’achat de ce téléphone mobile à partir de 1 euros avec un forfait et 282 euros sans abonnement, ce qui, pour le Nokia 5800 Xpressmusic est vraiment peu chers aux vues de ses qualités.

Pour clore le débat de ce Nokia 5800 XpressMusic et pour que vous ne doutiez plus de faire l’achat de ce téléphone mobile, citons un appareil photos 3,2 méga pixels, un récepteur TV numérique et lecteur carte mémoire Transflash/microSD. Espérant vous avoir convaincu : vous verrez que vous ne serez vraiment pas déçu de faire l’achat de ce téléphone mobile. Un des meilleurs téléphones mobiles du moment pour Phonissime.

Fonctionnalités du Nokia 5800 XpressMusic

Téléphone 3G : Oui

Wifi : Oui

Poid : 109g

Réseau : Quadribande

      Lecteur MP3 : Oui

      Carte mémoire : Micro SD 8Go

      Prise casque : 3,5mm

      Radio FM : Oui

Appareil Photo : 3,15 mégapixels

Caméra vidéo : Oui

Lecteur vidéo : Oui avec une sortie TV

Visiophonie : Oui