Forfait téléphone NRJ MOBILE

   NRJ Mobile : L’opérateur des Djeuns

NRJ Mobile vise une clientèle adolescente

téléphone mobile

Les forfaits ultimate: à partir de 12,99 €/mois
Les forfaits slim : à partir de 9,99 €/mois

  Les forfaits Ultimate
  Les forfaits Cosy
  Les forfaits Bloqué
  Les cartes prépayés
  Les forfaits slim

«  Agrandir l’image

L’avis Phonissime sur l’opérateur NRJ Mobile

Abonnement NRJ Mobile NRJ Mobile est une marque de MVNO appartenant au groupe NRJ en partenariat avec le groupe CM-CIC. La marque a été lancée sur le marché depuis 2005 et attire surtout un public jeune en quètes de divertissement. Rien de bien étonnant lorsqu’on sait qu’avec ses abonnements prépayés et forfaitaires, NRJ Mobile ne cesse d’innover et accompagne toujours ses offres de cadeaux divertissants comme des places de concert ou encore des rencontres organisées avec des stars de renommées mondiales.

En plus des heures de communication et des messages SMS et MMS offerts par les forfaits, NRJ Mobile offre aussi des services d’accompagnement comme la gestion du double appel, la personnalisation de numéro, la facturation à la seconde dès la première seconde, la présentation de numéro, l’accès au NRJ Mobile Away pour les appels extérieurs, l’alerte consommation par SMS, la messagerie vocale, le crédit de secours de 2 euros une fois votre crédit restant ne faisant pas plus d’un euro, le report des minutes non consommées pour le mois suivant, ou encore l’achat de téléphones portables à un tarif préférentiel. À côté de ces services gratuits, l’opérateur a aussi mis en place diverses options payantes, mais très abordables. Ainsi, les jeunes accros de connectivité ne risqueront pas de manquer les offres comme le forfait surf illimité, l’accès à Windows Live Messenger et la musique illimitée.

Types de forfaits NRJ Mobile NRJ Mobile dispose de 4 types de forfaits, dont 2 illimités et 2 bloqués. Les forfaits illimités proposent une durée d’appel qui vient avec le forfait, mais qui, une fois cette durée dépassée, facture l’abonné à 0,35 euro la minute pour toutes les minutes supplémentaires. Les forfaits bloqués, par contre, n’autorisent plus les appels une fois le plafond de durée atteint. NRJ Mobile permet quand même à ses abonnés d’ajouter des crédits supplémentaires dans leurs téléphones via ses cartes prépayées. Les 2 forfaits illimités de NRJ Mobile sont le Double Jeu et le Be Web qui donnent droit à 1 à 4 heures de communication forfaitaire avec des coûts mensuels variant entre environ 20 et un peu plus de 40 euros.

Vous avez le choix entre un engagement de 12 mois et un engagement de 24 mois. Bien sûr, l’engagement de 24 mois permet d’obtenir un prix plus avantageux entre deux offres de même catégorie. Ainsi, l’offre la plus accessible en illimitée est le Double Jeu avec une heure de communication et 24 mois d’engagement pour un peu plus de 20 euros par mois. Pour les forfaits bloqués, NRJ Mobile met à votre disposition BeLive et Mini-bloqué, proposant des durées d’appel assez courtes, variant seulement de 30 minutes à 2 heures. Leurs coûts mensuels varient d’environ 10 à un peu plus de 30 euros et bien évidemment, le forfait Mini-bloqué de 30 minutes avec engagement de 24 mois reste le plus accessible pour un peu plus de 10 euros. Cette offre est particulièrement intéressante pour les personnes qui n’appellent pas souvent.

Consultez un autre opérateur :

opérateur mobile orange   
opérateur mobile sfr   
opérateur mobile bouygues   
opérateur mobile virgin   
opérateur mobile nrj   
opérateur b and you   
opérateur mobile la poste mobile   
opérateur mobile sosh