Forfait téléphone sfr mobile

   SFR mobile : l’opérateur en carré rouge

L’opérateur de téléphonie mobile SFR innove et s’étend

téléphone mobile

Les forfaits SFR: à partir de 5,90 €/mois
Les série RED de SFR : à partir de 4,99 €/mois

  Les forfaits SFR
  Les forfaits bloqués
  Les série RED de SFR
  Les formules carrés
  Les cartes prépayés

  Les forfaits SFR    »

«  Agrandir l’image

L’avis Phonissime sur l’opérateur orange mobile

SFR est une entreprise spécialisé dans la télécommunication. A l’heure actuelle, la concurrence est rude, et le groupe se lance dans de nombreuses innovations. Parmi celles-ci, on note de nombreux avantages et de multiples services, toujours dans le souci de satisfaire les clients et de les fidéliser. D’abord, Neufbox qui est la fusion de SFR avec Neuf CEGETEL, propose des assistances à domicile, et les techniciens se déplacent pour résoudre les problèmes de connexion ou tout simplement les problèmes informatiques et de téléphonie en rapport avec ses produits. Le groupe promet également une rapidité de solution. Les problèmes doivent être résolus sous 24 heures, sinon, une solution d’attente est toujours proposée gratuitement, pour permettre au client de continuer à se servir des services et des produits du groupe.

SFR est bien sûr en phase avec la révolution technologique. Il possède les modèles les plus récents de matériels. Toutes les offres sont proposées aux particuliers et aux entreprises. En tant que particulier, si on veut profiter des avantages que propose SFR, il suffit de fournir une pièce d’identité, c’est-à-dire une carte d’identité, un passeport ou un permis de conduire, un relevé d’identité postal ou bancaire, un justificatif d’adresse valide de moins de trois mois et un chèque annulé. Pour le cas d’une entreprise, les pièces précédentes doivent être fournies en plus d’une copie de l’extrait Kbis pour une société commerciale, ou de la copie de la fiche SIREN pour une profession libérale, ou enfin de la copie de la carte professionnelle pour les sociétés artisanales.

Types de forfaits SFR : Le forfait classique permet l’accès à internet, l’utilisation d’une ligne téléphonique fixe, des appels illimités vers des numéros fixes de certaines zones bien déterminées et l’accès à la télévision. Le forfait Happy Zone favorise les appels vers certaines zones et certains numéros: par exemple, un appel illimité vers les numéros fixes des zones avoisinantes, et pour cela il faut se renseigner sur les distances couvertes par le réseau. Le forfait 3G utilise une clé qui permet de se connecter à internet depuis n’importe quelle localisation et de n’importe quelle zone, avec en cadeau le WiFi illimité et l’accès à Appli Store.

Trois heures de connexion sont offertes avec l’achat de cette clé. Elle est en plus compatible à tous les ordinateurs, PC de bureau ou portables. Il existe des recharges à prix compétitifs, avec plusieurs modalités pour faciliter la tâche de l’utilisateur : rechargement en ligne disponible en permanence, le rechargement par un appel téléphonique à partir d’un poste fixe, le rechargement à l’aide d’un coupon SFR dans les points de vente ou le rechargement dans les distributeurs de billets agréés. Le forfait 3G est mutualisé, ce qui permet à chaque client de jouir tranquillement de la connexion de façon équitable. Si on a choisi le forfait 3G , en plus des offres incluses dans le pack, on peut encore souscrire à la connexion illimité « soir et week-end », c’est-à-dire des connexions gratuites les jours ouvrables entre 22 heures et 8 heures et tous les week-ends.

Consultez un autre opérateur :

opérateur mobile orange   
opérateur mobile sfr   
opérateur mobile bouygues   
opérateur mobile virgin   
opérateur mobile nrj   
opérateur b and you   
opérateur mobile la poste mobile   
opérateur mobile sosh