Sony Xperia M4 Double Sim : un bon milieu de gamme

0
Sony Xperia M4 Double Sim : un bon milieu de gamme
4.9 (97.78%) 18 votes

Le téléphone mobile Sony Xperia M4 Aqua dual est un mobile en milieu de gamme, pas mal équipé et se positionne bien en compétition. Sa fiche technique est plus ou moins chargée surtout sur l’option MultiMedia.

sony-xperia-m4-1En effet, cet appareil intègre un appareil photo dorsal de 13 mégapixels et un capteur frontal de 5 mégapixels. Pour les photographes amateurs, c’est un mobile idéal au niveau de la résolution et de la définition de l’écran. Produire une image de qualité est un des points forts de ce Smartphone comparé à d’autres de même catégorie.

Potentialité de Sony Xperia M4 Double Sim

Sony Xperia M4 double Sim est un mobile fin, étanche et léger (135g). Son étanchéité conçue pour être très performante donne une protection optimale contre l’humidité, les poussières et toutes sortes de débris. Avec ce mobile muni d’un système à double Sim qui fonctionne simultanément, l’utilisateur peut s’engager avec deux opérateurs réseau différents.

Au niveau du design, la conception Omnibalance de Sony n’a cessé d’éblouir les amateurs de mobile du monde entier. Ce modèle, milieu de gamme de Xperia, a tout pour plaire, car non seulement le design est parfaitement structuré, mais il est agréable à tenir en main. De plus, son format lui confère une apparence séduisante.

Voir ce produit sur Amazon Notez ce produit :

Sony Xperia M4 Double Sim : un bon milieu de gamme
4.9 (97.78%) 18 votes

Laisser un commentaire

Connexion au Forum :

Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici pour obtenir votre mot de pass