Wiko Highway Star 4G : le meilleur de notre marque française

0
Wiko Highway Star 4G : le meilleur de notre marque française
4.9 (97.78%) 18 votes

Le Highway Star de Wiko hausse la gamme

Depuis le lancement de ses modèles de smartphone, la marque française se positionnait sur les smartphones de qualité à bas prix. Proposé à 350€, le Highway Star de Wiko est donc le plus cher de la gamme actuelle de Wiko.

wiko-highway-star-4G-1Mais surtout, il se rapproche rapproche des standards des très bon smartphone de milieu de gamme. Son design est particulièrement soigné, le téléphone est très fin et assure une très bonne prise en main. Le contour en aluminium (et non ce n’est pas du plastique) tout autour de la tranche du téléphone finit de rajouter un vrai cachet au design de ce smartphone.

Performant et fluide

Avec 2Go de Ram et un processeur octo coeur de 1.5Ghz, il est a l’aise dans toutes les applications. De plus, Android est nu sur ce portable, sans aucune surcouche, ce qui l’allège encore plus pour la fluidité. Son seul défaut est peut être son prix. Aux alentours de 350€, il vaut tout simplement le même prix que le Zenfone 2 ZE551, moins joli mais 2 fois plus puissant sur toutes les données techniques (4Go de Ram, processeur de 2.3 Ghz, 32 Go.

Voir ce produit sur Amazon Notez ce produit :

Wiko Highway Star 4G : le meilleur de notre marque française
4.9 (97.78%) 18 votes

Laisser un commentaire

Connexion au Forum :

Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici pour obtenir votre mot de pass